Retours

Comment effectuer un retour

Remplissez tous les champs du formulaire de demande de retour sur notre site. Indiquez le numéro de commande et le numéro d’article. Choisissez l’heure d’arrivée du livreur.

Retour de marchandises de qualité

Pour le retour de marchandises de qualité, nous compensons uniquement le coût des marchandises. Les frais de livraison ne sont pas remboursés. Il en va de même pour un retour partiel de marchandises de qualité – les frais de livraison ne seront également pas compensés.

Vous pouvez retourner un article ou une commande entière s’il répond aux critères ci-dessous :

L’article et son emballage doivent être conservés dans leurs conditions d’origine. Confirmation de votre identité et de l’achat ainsi que ses conditions (reçu de marchandise ou reçu de paiement en espèces). La demande de retour doit être soumise dans les 14 jours suivant l’achat. L’article retourné ne fait pas partie de la liste des articles non remboursables.

Retour de marchandises défectueuses

Vous pouvez retourner les marchandises défectueuses avec le remboursement complet du prix de la commande et des frais d’expédition. En cas de retour partiel, les frais d’expédition ne sont pas remboursés.

Nous considérons un article défectueux s’il répond à l’une des conditions suivantes : article avec un mauvais article, couleur, style, qualité ou taille. Les différences dans la disposition et les éléments de conception ne seront pas considérées comme un indicateur de produit de qualité inférieure.

Les remboursements sont effectués dans un délai de 5 jours ouvrables à partir du moment où nous recevons le produit retourné, vous recevrez une notification par e-mail pertinente. Si le remboursement est effectué sur un compte bancaire, le délai de remboursement peut être prolongé en raison des conditions de traitement des paiements de la banque, veuillez contacter votre banque pour plus de détails.